De nouvelles machines pour L’Etap’Atelier

De nouvelles machines pour L’Etap’Atelier

L’Etap’Atelier dispose d’une nouvelle scie universelle ainsi qu’une raboteuse-dégauchisseuse.

Cette acquisition a pu être réalisée grâce à un don du Lion’s Tournai Cathédrale ainsi qu’au soutien de la famille de Monsieur Yves Couplet. En effet, à l’occasion du décès de M. Yves Couplet et en souvenir de son soutien constant à l’Etape, son épouse et ses enfants ont souhaité que les témoignages de sympathie soient dirigés par don à L’Etape.

Quand nous avons été contactés par la famille d’Yves Couplet, nous avons directement pensé à notre atelier qui est, à notre petite mesure, le signe du dynamisme entrepreneurial que nous partageons avec M. Couplet et sa famille.

Monsieur Yves Couplet connaît bien nos activités auprès des plus démunis. Il a été bénévole à l’Etap’Shop, qui était le magasin bien connu de vêtements de seconde main dans les années 90, avant que cette activité ne prenne de nouveaux détours pour aboutir à notre atelier de menuiserie.

Nous remercions les proches de M. Yves Couplet et le Lion’s Tournai Cathédrale pour leur confiance à chaque fois renouvelée dans notre accompagnement des plus démunis.